Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 juin 2012

plein de rêves dans la tête & le coeur ♥

reve vie

voici un rêve que j'ai depuis janvier 2009, où nous nous sommes installés dans ce bel appartement toulonnais...

bien des jours se sont écoulés... et ce rêve persistait, me hantait même... et ça y est il est devenu réalité !!

Hourra

une joie extrême... m'envahie et en même temps je n'y crois pas...!!

moment de flottement... c'est pas vrai, je l'ai fait...!!!

puis la fatigue qui tombe un peu avec toute cette émotion !!!

UN PUR EPUISEMENT DE BONHEUR !!!

oups... ha vous voulez voir ???

suis-je bête, désolée je suis encore dans mes nuages !!!

alors que faut-il regarder et voir...??? et bien tout !!

balcon de rêve 001

je vous présente mon magnifique balcon gazon de rêve ☼ mon superbe endroit de paradis...!!

alors je vous raconte, comment je l'ai réalisé !!

pendant que mon fils était toute la journée à la crèche... sinon c'était mission impossible ☺ me voilà partie achetée la moquette gazon prévu pour l'intérieur et aussi l'extérieur, puis le coffre de jardin... j'ai tout chargé dans la voiture, elle était à bloc !!!

zou, je décharge tout... je fais beaucoup de place dans le salon, je coupe à la bonne dimension mon superbe gazon, puis je vide mon balcon, que je nettoie à fond... tout ça avec une motivation de tous les instants... de tous les jours accumulés depuis 2009 ;-) vous voyez ?!?

puis j'installe la moquette... le summum pour moi je ne sais pas comment vous l'expliquer... !!

à vrai dire, la nature me manque beaucoup beaucoup (mes nappes sont en tissu imprimé gazon, galets...) je mets de la couleur, de la vie, de la nature à ma façon dans ma maison !!

j'ai tout bien installé... le pied... le MUST... le rêve devient réalité... !!!

balcon de rêve 002

mon chat Tigrou lui aussi est aux anges...!!

balcon de rêve 003

puis comme il m'en resté un joli morceau, je l'ai installé dans le salon dans le coin jeu de mon fiston (table, chaise, plein de jouets et son cheval en bois)
et terrain de jeu du chat aussi, on voit son très grand arbre à chat (fait par mon mari) et son trône en osier... ici tout le monde est gâté... !!!

chat heureu

joris sur le balcon

et voici mon petit coeur, de retour de la crèche, qui fait le filou car il est tout content de découvrir le beau balcon !!

ha bien sûr, avant d'aller le chercher je me suis fait un bon café dans ma jolie tasse rose que je me suis offerte pour la fête des mères (mon chéri n'était pas là ce jour là et mon fils est encore trop pitchounet !!)

juin 2012 003

qu'est ce qu'il était bon... installée sur mon balcon de rêve... hummm !!!

contente

je me suis dit pourquoi je l'ai pas fait avant... ??!!!
un peu parceque mon mari n'était pas motivé... puis avec fiston pas évident de trouver le temps et l'énergie surtout...
et là une belle promo sur la moquette qui m'a aidée à prendre mon courage à deux mains... et à concrétiser mon rêve !!

et vous savez quoi ??? et bien mon mari adore ;-) il pensait pas que ça allait donné aussi bien...!!

voici notre magnifique petit coin de paradis !!

je danse de joie... et vous envoie plein plein de bizettes joyeuses...!!

bisous-chaton-01

je suis très très heureuse de découvrir vos rêves... ♥ !!

amandine - sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à vous de partager mon bonheur... ça me fait vraiment très plaisir !!<br /> <br /> hier et aujourd'hui on en a bien profité de ce p'tit coin vert... <br /> <br /> car là, il fait 30° à l'ombre...<br /> <br /> du coup, en fin d'aprèm on ira mettre les pieds dans le sable et l'eau ;-)<br /> <br /> gros bisous à vosu toutes ♥
B
Bravo pour cet aménagement, ca rend super bien :)
C
félicitation !<br /> <br /> ton petit paradis vert donne envie de se rouler dessus<br /> <br /> un grand bravo pour ce grand chantier<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
P
Un joli rêve réalisé ! ton balcon est chouette, on voit qu'il a été fait avec amour. C'est vrai qu'avec des petits on n'a le temps de rien...<br /> <br /> Reste plus qu'à attendre le soleil maintenant :-)
T
Rien de mieux qu'un petit peu de verdure pour mettre de bonne humeur ! Tu as bien fait de sauter le pas, ton balcon est très joli comme ça !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 066
Publicité