Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 mai 2012

☼ hey coucou... ;-)

houlalalaa... le temps file et le mois de mai est presque fini...

vite vite...!!

aujourd'hui j'ai réalisé mon défi du mois de mai...

je ne suis pas trop p'tits accessoires alors je m'en suis fait un grand... ;-)

hé une jolie robe cousue pour ma pomme avec du beau tissu kenzo...

un pur plaisir à coudre, à regarder sous toutes ses coutures ;-) et surtout à porter...!!

fin mai 2012 009

fin mai 2012 011

fin mai 2012 012

voilà quelques photos pour partager avec vous, pas facile de se prendre toute seule, mais mon mari est parti pour son boulot pendant 10 jours  ;-)

c'est une robe que j'ai cousu sans patron...

quelques explications si cela vous tente...

le tissu est pris dans sa largeur (140cm) pliée en deux, sur 120cm de long, des ourlets en haut en bas, une couture derrière pour faire un tube... puis 10 coutures de smoks pour la poitrine, une fente à l'arrière (au moment de faire le tube) pour l'aisance de la marche, deux bretelles cousues en ruban de satin et hop le tour est joué...!!

en ce mois de mai il fallait bien que je couse un tissu fleuri ☼ 

comment vous la trouvez ?

plein de bizettes ensolleillées et chaleureuses ♥

amandine - sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour vos compliments, c'est très gentil ça me fait plaisir !!<br /> <br /> le tissu, je l'ai acheté il y a 2 ans à tissus price à un prix canon...<br /> <br /> bizettes jolies à vous ♥
Q
Ca m'a l'air tellement simple mais je suis tellement cruche que je n'y arriverais pas...mais c'est superbe. Bravo.
V
elle est tout simplement splendide!!! j'adore sa longueur, ses bretelles et ce tissu, une merveille!!! bravo
A
Sympa la robe, j'adore le tissu.<br /> <br /> Où l'as-tu acheté?<br /> <br /> Bonne journée.
D
superbe ta robe !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité