Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
24 avril 2012

poisson oh mon beau poisson !!

poisson-pomme

bonjour à vous toutes, les pomminettes jolies ☼

alors ?!!? ... après les indices... encore des indices ?!!?!!?

arete

j'aime beaucoup rigoler comme vous avez pu déjà le voir ou plutôt le lire ;-)

alors voici mon défi du mois d'avril...!!

là, il dort paisible...

10 avril 2012 002

et là il est à sa place...

10 avril 2012 008

hé oui, c'est un porte-clefs !!

je l'ai cousu d'un coté en tissu liberty offert par ma maman et de l'autre en polaire noir, il est doux et coloré, je l'adore !!

bravo à celles qui avaient trouvé que c'était un porte-clefs...   >>((()))°-)

plein de gros bisous mouillés et farceurs à vous toutes ♥

bisous poisson

amandine - sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau !<br /> <br /> bravo
Q
joli, joli, petit poisson clé.
M
Il doit être bien nourri pour être aussi "vitaminé"!<br /> <br /> Bravo
C
poisson pomme !! trop rigolo !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité