Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
20 juin 2012

Mon rêve

J'ai toujours rêvé....de me coudre une tunique Granville (tirée du livre : léger et douillet, la droguerie).

Je sais, ce rêve peut sembler simple. Mais je ne savais pas coudre.... Et cette année, je me suis lancée toute seule, jusqu'à ce que je me sente capable de la faire.

Voici mon rêve enfin réalisé :

06gravil2

Je suis contente, elle est belle, simple, agréable à porter. Pour la première, j'ai choisi du classique, pour la porter hiver et été. Il y en aura d'autres...

J'en profite pour remercier Chou Rose pour son aide.

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle, et je crois que j'ai aussi le patron ! il faudra que je ressorte ce livre et déplie le patron !
T
Elle est magnifique cette tunique, tu as bien fait de te lancer !
V
tu as raison d'être fière, elle est vraiment chouette!!!!
M
Tu as bien fait! c'est superbe!!! Faudrait vraiment que j'ose me lancer...
S
Bravo pour une première elle est superbe, effectivement ce n'est vraiment pas simple de coudre les vêtements ! donc joli défis
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité