Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
19 mars 2012

cuisine et vous ou cuisinez vous ??

bonjour à vous toutes... les jolies pomminettes ♥

je voulais cuisiner une tarte aux pommes
et puis ce sont les pommes "de terre" qui m'ont inspirées ce dimanche...

voici ma jolie pizza maison "tartiflette", hummm un vrai régal !!

mi mars 2012 006

de la revoir ça me fait saliver, hihihiiii !!!

 smiley langue

voici mon petit truc à moi et ma cuisine...
un essuie-mains aux couleurs chaudes pour ma pomme avec une jolie pomme style africaine !!

mi mars 2012 016

le voici à sa place, sur la poignée de mon frigo, à côté de mon évier...

mi mars 2012 009

ainsi que quelques détails...

le ruban accrocheur,

mi mars 2012 012

ma jolie pomme de près,

mi mars 2012 011

ma petite étiquette et mon biais...

mi mars 2012 013

je suis contente de moi ;-) mes mains vont etre ravies !!

et vous qu'en pensez vous ??

je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes,
et j'espère que vous avez bien commencé la semaine !!

plein de gros bisous oranges et gourmands ♥

 amandine - sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour tous vos gentils messages, ça me fait bien plaisir !!<br /> <br /> vive le partage...<br /> <br /> bizettes à vous toutes ♥
M
J'adore les couleurs! Il est super!!!
F
Ici on appelle ça "pizzaflette" :D<br /> <br /> Et ton essuie-mains tout joli me fait prendre conscience de la tête affreuse des miens... il faudrait que j'y remédie!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'imprimé de la pomme ♥
D
sympa ton essuie mains j aurais bien gouter a la tartiflette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Q
c'est chou, en plus tu nous a donné des envies avec ta pizza spéciale,
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité