Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
22 janvier 2012

Bouillon de Culture……

 

J’ai gagné en décembre (le jour de mes 40 ans !!! ca ne s’invente pas) deux pelotes de laine chez Bouillon de Culture. Pas n’importe quelle laine…. De la Holstgarn super soft….Moi qui suis une débutante et qui bave toujours devant  les mélanges magnifiques que l’on voit sur la blogo,  j’allais enfin avoir de la vraie laine. Bien sur j’ai déjà fait quelques écharpes et quelques G.R.R. (4 dont un modèle pour poupée lol) mais je n’osais me lancer avec de la vraie laine…. Et puis que faire avec un fil 100 % laine…..

 

DSCN1268

 

Heureusement Cécile a très bien su me conseiller avec une très grande patience, que ce soit pour le modèle ou pour la laine. Je vais donc probablement bientôt attaquer un shawl…. bon faut encore que je réussisse à choisir LE modèle pas trop compliqué pour la débutante que je suis ! ! ! ! ! ! (si vous avez des idées supplémentaires je suis preneuse…)

 

N’hésitez pas à aller faire un tour chez elle, elle a de très jolis tissus, boutons, livres, laines etc…. Une vraie caverne d’Ali Baba mais avec de très bons conseils en plus…… Et quand vous recevrez votre colis vous aurez l’impression que c’est Noël tellement ses colis sont préparés avec soin (entouré de papier de soie, étiquettes et petits mots personnalisés….)


DSCN1269

 

Merci à Lilly du temps qu’elle prend pour  nous ici et à Cécile pour sa gentillesse (et pour mes jolies pelotes lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne futures créas avec ces jolies pelotes =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
D
un super cadeau hate de voir ta creation bizzzzzzzzzzzzz
L
Et bien te voilà parée avec un bien joli colis ^^<br /> <br /> Oui Cecie Est ADORABLE :)<br /> <br /> On la remercie pour sa gentillesse et sa participation pour la lotterie de nos jolies Pommes :)<br /> <br /> Bisettes
V
Félicitations, elle est très jolie cette laine!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, bon tricot.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité