Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
1 juillet 2012

J’ai toujours rêvé de…..

 

 

1 - Bretagne…… J’ai du y laisser un bout de mon cœur parce que j’aime cette région plus que tout……  Tissu acheté sur le marché de Pont l’Abbé (29)

2 – Jersey….. Depuis mes débuts sur la blogo je rêve de réussir à en coudre…. ayé c’est fait

3 – Japonais…. Comme beaucoup de blogueuses je bave devant les modèles japonais si simple et si parfaitement coupés…… mais bon c’est pas trop mon gabarit et chai pu le nom du modèle mais si ca intéresse quelqu'un je peux ressortir le bouquin

4 – Liberty……. Parce qu’il se mélange aisément avec tout et n’importe quoi…..(Liberty Capel en stock depuis trop longtemps !!!)


 

Enfin bref…… j’ai une journée de retard mais je cumule les envies…..

Patron et tissu coupés lors du passage de ma copine Gaëlle à la maison.

Dernier coup de pédale hier après midi…….

Un petit noeud pour féminiser

Tadam.....

 

Mariniere (2)   Mariniere (4)

Mariniere (3)


Publicité
Publicité
Commentaires
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité