Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
22 janvier 2012

Un peu de douceur!

Ils étaient faits pour le marché de Noël (en espérant ne pas tous les vendre!!!).

Aucun n'a été vendus donc : je les ai pour moi!

J'ai pu jeter les anciens (8 ans que je les traînais).

Et voilà donc de nouveaux coussins pour Ma Pomme quand je m'allonge sur le canapé.

1326655217295

Coton gris avec petit ange, étoiles et portées de notes!

Ben moi ils me plaisent beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ben moi aussi ils me plaisent beaucoup. Les temps sont difficiles c'est certainement pour cela que tu ne les as pas vendus.<br /> <br /> bonne journée.
D
tres jolis!!!!!!!!!!!!!! tes coussins
G
j'adore!!!!<br /> <br /> bises
E
Tu as bien raison ils sont très beaux !
N
ils sont tres beaux, tu as eu raison de te faire plaisir en les gardant pour toi !!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité