Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 janvier 2012

Home sweet Home, une nouvelle petite pomme

Bonjour à toutes,

Je suis Home sweet Home, passionnée de crochet depuis des années, mais... ce n'est que depuis peu que je réalise enfin des choses... Et oui, manque d'inspiration, manque de temps, ... mais là, je suis super motivée !!! Vive le net qui fourmille d'idées, de blogs, de forums !!!

Me voilà parmi vous, pour partager un peu de "mon petit chez moi".

Etant donné que j'arrive lors d'un défi qui porte le nom de mon blog, je sens que je dois montrer quelque chose... alors il ne me reste que une semaine pour relever le défi !!!

A bientôt.

PS: merci de nous faire rêver à travers vos réalisations.

 

Home sweet Home 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous
B
Ne t'inquiètes pas, je viens seulement de commencer aujourd'hui pour ce défi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Br
E
Bienvenue ici. Tu ne peux que te plaire, c'est sympa et sans contrainte. Vite vite montre nous quelque chose lol. Bisous
C
bienvenue! hate de voir tes créas =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité