Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
9 mai 2012

Défi relevé...... oouuuuufffffffffffffffffffff

 

Hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai raté les 3 derniers défis mais là je m’y suis prise en avance. Ok, le tissu est coupé depuis 3 semaines et je n’ai cousoté que cet après midi mais le résultat est là !!!!!!!

 

DSCN1821   DSCN1823

 

DSCN1822

 

 

Grâce à Hélène et ses jolis mômes  je viens de finir une deux pochettes (tuto ici). La première pour mes lunettes (et pour faire venir le soleil) et la seconde pour mon indispensable portable). Le tuto est super facile à suivre même avec une SG#2 qui tourne dans mes pieds et veut coudre aussi……

 

 

DSCN1812

D’ailleurs elle coud aussi….. Sur la machine à coudre de mon enfance…….Et elle vient me montrer ce qu’elle fait……. Et elle veut me piquer mes bouts de tissus…… La relève est-elle assurée ????


Nathly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!!!!!!!!!!!!
V
jolis étuis pas noeud-noeud mais avec de beaux noeuds!!! oui, tu n'as pas à t'en faire, la relève est assurée!!!!
M
J'adore c'est super !!
L
J'adore bravo c'est vraiment Magnifique =)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité