Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
15 septembre 2013

Une journée pour ma pomme…..

 

Il y a bien longtemps que je n’ai pas écrit ici….. mais je retrouve peu à peu mon équilibre et l’envie de bidouiller……

 

La blogo est tentation est je suis faible. Quand j'ai découvert les poupées d'inspiration Waldorff j'ai craqué. Malgré les apparences, ce ne sont pas juste des poupées de chiffon. J'ai aimé découvrir leur histoire de leur création par des pédagogues issus de l'Ecole Steiner jusqu'à son apparition sur la blogosphère. Mais j'ai aussi aimé la possibilité pour l'enfant de pouvoir s'identifier à sa poupée qui peut être totalement personnalisée (couleur des yeux, cheveux mais aussi possibilité d'habiller l'enfant et la poupée de la même manière). J'ai trainé pendants des heures sur le net à la recherche de la mienne......

L'année dernière pour mon anniversaire MariChéri m'a fait la surprise de m'offrir un kit (comment ça je lui avais soufflé l'idée au creux de l'oreille ??). Quand je l'ai déballé c'était Noël avant l'heure, mais j'ai vite déchanté. En apparence cela a l'air facile mais malgré le livret d'explication très clair j'ai eu peur de me lancer. Alors quand j'ai vu sur Facebook que Milly pouvait nous apprendre les bases en une journée  j'ai foncé......  Allez faire un tour chez moi pour en savoir plus sur cette merveilleuse journée rien que pour ma pomme……

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité