Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 février 2012

☺bonjour à toutes ☼ et merci Lilly ♥

pomme

un grand merci de m'accueillir dans votre groupe qui est super sympa... et rempli d'idées géniales !!

j'ai connu votre blog grâce à Cox, c'est ma sacrée mamounette folle dinguette, une nouvelle venue !!

j'aime beaucoup votre blog et tout ce que l'on y trouve... et alors les défis ça j'adore...!!

♥ plein de gros bisous joyeux et chaleureux d'une p'tite pommette
et je vous souhaite une agréable journée en cette st valentin ♥!!

amandine - sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh toi, j'ai l'impression que tu es une Pomme qui a une sacrée pêche hein !!! ;)<br /> <br /> Bises
B
bienvenue dans ce groupe <br /> <br /> bonne soirée
V
Bienvenue dans cet entrepôt de pommes supers sympas et pleines de créativité
A
yes...!!<br /> <br /> trop bonne équipe on va bien rigoler et partager toutes ensemble, j'adore...!!!
C
je t'adore mon p'tit piaf !<br /> <br /> on va pouvoir libérer notre créativité<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité