Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 février 2012

J'y suis arrivée...

regime-minceur-id973

Franchement j'aurais pas cru... parce que le fleuri, on peut pas dire que ça m'inspirait beaucoup...

Et puis, je me suis souvenue de ce simili cuir qui trainait dans mon bac ainsi qu'un ancien drat de lit... fleurit...

Et hop... ni une ni deux, me voilà en train de tester une confection sans tuto... résultat... je me suis trompée dans les dernière couture (il en restera des marques indélébiles)... Cet après-midi j'ai enfin le courage de tout découdre (c'est fou ce que c'est résistant)... et hop... on s'y remet sérieusement... on réfléchit... et oh miracle, le résultat donne quelque chose de concluant...

Allez, je peux vous le montrer... mon nouveau sac, rien que pour ma pomme...

20120226

Alors? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi il est difficile de résister au doux parfum...heu appel des fleurs ;) Bravo pour la réalisation sans tuto !<br /> <br /> :) :)
V
oui moi aussi je le trouve très chouette, j'adore les sacs mais en ce moment je prends des sacs en bandoulière plus pratique pour faire du lèche-vitrine et faire les courses!!!<br /> <br /> Peut-être parce-que je vieilli enfin non pas quand même, lol<br /> <br /> Bisous
D
tres chouette ce sac tu as bien fait de persister
C
Wahou il est chouette ton sac! Bravo.
N
tres joli sac... bon on est le 26 et j ai toujours pas releve le defi !!! lol
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité