Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 février 2012

ma pomme janvier 2012

pomme

non je ne suis pas en retard et je n'ai pas trouvé la machine à remonter le temps

c'est juste que je me suis inscrite en février ( j'ai fait le défi de février) et que le thème de janvier m'a plu, alors je me suis fait plaisir !

depuis le temps que j'en voulais un, je me le suis fait

un coussin de bas de porte.. tout en récup !

ancienne jupe en laine vert foncé, chutes de polaire rouge qui restaient de mes coeurs de "sans valentin"

et voila le résultat

1

2

je ne retourne pas plus loin même si ....

...Cox...

vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De la récup', ça c'est génial : pour éviter le gaspillage de matériau et les déperditions de chaleur et en plus tu crées un accueil chaleureux et plein de dynamisme !..ça donne envie de rentrer chez toi et de commencer la journée d'un bon pied !<br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> :) :)
M
Moi aussi, j'en ai besoin, je t'envoie les dimensions? lol!<br /> <br /> Bon il ne te reste plus qu'à faire le BONSOIR!<br /> <br /> Hi hi
D
bravo c est toujour utile ces cousins de porte<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
et en récup en plus ! bravo !
C
ah ben voilà, c'est ça qu'il faut que je fasse pour ma porte de salon !!! merciiii et tu as raison de te faire plaisir, ce blog est là pour ça !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité