Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 décembre 2011

Un peu de déco pour ma pomme...

J'avoue... ce mois-ci je n'avais vraiment aucune inspiration pour créer quelque chose pour ma pomme...

Et puis voilà que je viens de me souvenirs que j'ai déjà fait quelque chose pour ma pomme... Figurez-vous que j'ai eu l'occasion de participer à un atelier déco (rien que pour ma pomme)... Et en rentrant à la maison, je me suis créer 2 éléments de décos qui me serviront également pour ma table du nouvel an...

20111208 (page 3)

Alors? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta ptite deco
M
Merci!
B
superbe <br /> douce nuit
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité