Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 février 2012

Pour mon nouveau joujou

Mon homme, cet être merveilleux, m'a offert un Iphone pour Noël (bon, en vrai je l'ai eu un peu avant, l'histoire est sur mon blog).
Seulement cet Iphone était tout nu... ni une, ni deux, hop

 une pochette en cuir de récup... Et comme il lui manquait encore un petit quelque chose (pour retrouver mon étui plus facilement dans mon sac plein de b... qui est tellement grand que tout s'y perd) j'ai bricolé un grigri à accrocher à la pochette.


  

 Ah c'est chouette de faire des choses pour soi!
à bientôt
Fine 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est bien d'accord ;)<br /> <br /> Mais il faut bien avouer que c'est assez pénible de chercher un sparadrap parmi des tickets de courses au fond du sac :p.
Q
Jamais de b.....dans les sacs des dames, que des choses utiles. Qui c'est qui sort des mouchoires en papier, des sparadraps, des stylos et j'en passe ? Pas les hommes....alors, les sacs à mains b..... ? Non.
V
Elle superbe cette pochette, j'adore tout ce qui permet de récuperer un objet qui devient une nouveauté.<br /> <br /> Bravo
M
elle est très chouette cette pochette avec son gri-gris !
E
Super joli, très féminin et raffiné, j'adooooooooooore ! Bizz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité