Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
14 février 2012

Encore une nouvelle!

Bonjour à toutes (à moins qu'il y ait des garçons par ici?!)
Je vais la faire courte, je n'aime pas trop parler de moi mais en même temps c'est un peu le principe de ce message, alors... :D

Je suis maman de deux enfants et j'ai aussi d'adorables neveux et nièces (alors forcément je passe souvent après tout ce beau monde). J'ai commencé la couture pour ma pomme (en faisant des vêtements pour mes poupées) alors c'est un peu un retour aux sources :D

J'ai atterri ici un peu par hasard, et j'ai immédiatement voulu m'inscrire parce que... j'adore le concept!
Alors je n'ai pas encore exploré toutes vos créas (mais c'est en cours!), je découvre votre verger tranquillement et j'essaierai de relever quelques défis (histoire de me botter un peu les fesses!)
En attendant, je cherche quand même quelques vieilleries à vous montrer pour faire vraiment partie des vôtres (eh oui, même sans ce blog, j'ai déjà fait des choses pour ma pomme :D).

Merci beaucoup de m'acceuillir parmi vous!

Fine 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue
E
Bienvenue Fine ! Bizzzzzzzzzz
F
Quel accueil, merci!!!
C
BIENVENUE!
V
Bienvenue Fine !<br /> <br /> :) :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité