Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
5 novembre 2012

Une vieille pomme normande

Bonjour les petites pommes

C'est greenye qui m'a incitée à venir ici, et je remercie lilychouquette de son invitation.

Un peu intimidée par votre jeunesse à toutes, je me présente:

Je suis clauderose sur la blogosphère, enfin Claude est mon prénom, Rose mon 2ème prénom, et aussi celui de ma maman.

Oserais je vous donner mon âge? j'aurais 80 ans en juin prchain, et je pense donc être votre doyenne !

J'ai 5 enfants, 2 grandes filles de 57 et 55 ans et 3 fils de 53, 41 et 38 ans. J'ai été mariée pendant 49 ans et j'ai perdu mon cher mari il y a près de 10 ans.

J'ai 15 petits-enfants, dont les âges vont de 30 ans à 20 mois, et je vais en avoir un 16ème à la fin de l'année. J'ai 2 arrière petits-enfants agés de 6mois et 2 ans.

Ma grande passion est la broderie-machine, et j'aime aussi beaucoup le tricot et la photo. c'est un peu différent de ce que vous faites, mais je pense que nous nous rejoignons par le plaisir de créer. J'ai brodé tout un tas d'habits (achetés tout faits en solde le plus souvent) pour tous les plus petits, il y en a 8 qui ont moins de 10 ans.

Maintenant que je suis ici, il va falloir que je fasse quelque chose "pour ma pomme",depuis 7 ans que je fais des broderies, je n'ai pas encore fait une seule chose pour moi.

Je vais aimer les défis, les challenges et les échanges organisés ici, ils permettent de mieux se connaitre et de lier de nouvelles amitiés.

Un peu par hasard, j'ai créé mon blog il y a 6 mois: chez claude rose

J'ai hâte de parcourir vos réalisations différentes sur les thèmes proposés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie d'être à l'origine de ton inscription ici !<br /> <br /> Bienvenue Claude et hâte de voir les belles choses que tu feras enfin pour toi.<br /> <br /> Biz
P
Claude, MERCI de montrer à tous que même à 80 ans, c'est possible de comprendre internet, et d'avoir un blog.... possible de créer.... de rêver !!! BRAVO !!!<br /> <br /> J'aimerais moi aussi plus tard devenir une mamie comme vous !!!!
C
merci de votre accueil. Lillychouquette, j'habite un petit village près d'Evreux.<br /> <br /> je suis ravie à l'idée d'avoir de nouvelles amies et de pouvoir partager nos passions
Q
bienvenue clauderose, je suis certaine qu'une "doyenne" pourra nous montrer un tas de choses et enrichir encore notre savoir et c'est tant mieux. Bienvenue.
C
bienvenue, madame la doyenne !!! et ravie d'avoir de la compagnie supplémentaire ^^
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité