Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
8 novembre 2011

Une pomme en plus !

Bonjour à toutes, je m'appelle Joelle, j'ai 38 ans et je suis maman de deux filles (émilie 10 ans, lucile 6 ans) et d'un pti gars (yoan 1 an dans quelques jours). J'ai commencé à crocheter il y a 10 ans auprès d'une personne qui m'a apprise à monter les mailles en l'air et les brides, le reste bin je me suis débrouillée toute seule après. Je crochète surtout pour mes zenfants et les décos de noël que j'offre à l'école. Cette année j'ai décidée de me faire un peu plaisir à moi, après tout il n'y a pas de raison. 

Milles merci pour ce blog et à la gentillesse de Lillychouquette sans qui on ne serait pas là (surtout moi :)  ).

Vous pourrez découvrir un peu de moi dans mon blog tout récent http://mes-tiroirs-magiques.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée de faire ta connaissance...
B
bienvenue parmi nous <br /> bonne soirée
F
bienvenue à toi, maintenant, il va falloir te faire plaisir!! bisous bonne soirée
D
bienvenue a toi bizzzzzzzzzzzzzz
V
bienvenue à toi, je vais aller découvrir ton blog!!<br /> Bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité