Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
8 novembre 2011

Mon tout premier "rienkamoa"

Voilà ce que j'avais fait en prévision de mon inscriptions pour le défi "couleurs d'automne" et aussi dans le cadre de ma participation au défi orange de chez http://madamecrochet.canalblog.com/ 

un pti grigri que j'ai accroché à mon trousseau de clefs avant de me le faire piquer par ma grande qui continue malgré tout à tourner autour ;) et une protection pour mon iphone

DSCN1858_2shapeimage_3 IMG_1954

 

Sur la dernière photo je précise qu'il n'y a pas mon iphone dedans vu que je l'ai utilisé pour prendre les photos. Voilà ça ait du bien de se faire plaisir. Le tuto du grigri est sur mon blog et celui de la pochette du iphone je le ferai si j'en ai la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Ninna, je suis ravie de te retrouver ici.<br /> Bonne idée, je dois en faire autant.
P
Moi aussi, j'adore... C'est super, bravo ...
F
pari réussi et en plus, tu t'en serviras tous les jours!! bravo!! bisous bonne soirée
D
joli j adore ta ptite citouille
L
J'adore c'est super bien pensé bravo a toi et ravie de te lire enfin parmis nous ^^<br /> grosses bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité