Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
8 novembre 2011

Je fais les choses à l'envers...

Mais je les fait, c'est le principal...

La preuve que je pédale à l'envers, je vous ai parlé de mon projet de novembre, mais je vous ai même pas montré mon "Pour ma pomme' d'octobre, mon SALAMOA et rien KAMOA !!!

Ce SAKAMOA, je l'ai réalisé à l'occasion du SAl de Miss Tinguette mais comme je l'ai fait pour moi, je joue aussi ici, pour ma Pomme !!

Allez admirez le chef-d'oeuvre (traduire : il est plein de défaut, mais je m'en fou je l'aime comme il est !!!)

BILD0083  BILD0088  BILD0092   BILD0091   BILD0093

Deux aventures en une seule qui se terminent...

Je reviens bientôt avec mon "Sweet memories" pour Novembre... J'ai rangé mon atelier ce week-end (triage de mes tissus par couleur !!!) et j'ai retrouvé des choses de mon passé qui, elles aussi, seront de la partie !!! mais chut ............ c'est un secret...

Bisous les fillotes...

Marie

banniere copie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore il est superbô
B
j'adore! je vais zieuter s'il y a un tuto<br /> bises
C
Il est superbe et rien katoi!
F
moi aussi je l'aime bien!!!! moi je vous dis qu'on va devenir capricieuses à force de se faire des trucs rien que pour nous lol!! pari réussi!!
D
il est tres joli ton sac moi je l aime bien bizzzzzzzzzzz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité