Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
10 octobre 2011

Pour ma pomme

       879 Bonjour

Hier je vous donnais des indices sur ce que je me suis fais pour ma pomme . Aujourd'hui je vous montre ma créa

IMGP0007

Certaines d'entre vous avez trouvé , mais ce n'est pas un coussin , c'est une décoration . J'ai adoré la confectionner et il est vrai que cela fais vraiment du bien de ce faire un petit quelque chose pour sa pomme aussi .

Bisous

la boulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau.:)
F
waouhhh, c'est vrai elle est top!!!génial...et bravo!!!
F
d'habitude je n'aime pas trop les décos citrouille mais celle là est superbe bravo!!
L
Merci beaucoup les pommes pour vos genils commentaire .<br /> Bisous<br /> la boulette
F
Ho !! ça c'est une belle déco, bien réussie... Bravo !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité