Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
30 octobre 2011

OUF..FINI A TEMPS

HELLO C'EST LYDIE de "fait main par les miennes"

Tite présentation : Maman de trois grands enfants, j'habite la Haute Normandie, toujours les mains occupées a bidouiller avec de la laine, du tissu, du carton, du bois....toujours envie de faire des milliards de choses ( souvent en même temps !!! )

Alors un blog pour penser a SA POMME...je dis OUI et le premier défi ..HUMMMM..j'aime les couleurs d'automne.

Alors voila un chèche orange au crochet, modèle phildar et pelote phildar aussi, crochet n°3.

Super agréable a faire, j'adore crocheter du coton...détail auquel je n'avait pO penser c'est le poids !!!

Mais il ne pése pas non plus trois tonnes ;-)

Photo 884Photo 885

BRAVO A TOUTES POUR VOS SUPERBES REALISATIONS

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli ton chèche <br /> plein de vie<br /> Sandy
F
Bravo !
D
tres beau ce chale bravo
F
bravo!!
L
Ah bin on va pouvoir se faire un rdv haut normand ;)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité