Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 septembre 2011

Ma pomme, c'est moi !

 

Alors puisqu'il faut se lancer, je m'élance...

Je m'éclate sur mon blog depuis bientôt deux ans, grâce à lui, j'ai fait d'excellentes rencontres, virtuelles et/ou physiques et j'adooore !

Je suis en fin de congé parental, j'ai trois adorables monstres enfants à la maison, deux filles et un gars de respectivement (bientôt) 9, 6 et 3 ans (oui, oui, régulière comme une horloge pour les bébés...). Gros défauts ??? Bord*lique et Retardataire chronique, mais souvent à l'insu de mon plein gré !!!

Je m'éclate avec la couture, la broderie machine, sais me servir d'un crochet (même si ça fait longtemps, c'est comme le vélo...), et j'ai renoncé aussi bien au tricot qu'au point de croix, je ne suis pas assez patiente, compter et recompter, ça m'agaaaace !!! Mais j'en admire d'autant plus celles qui y arrivent...

J'ai découvert il y a très peu de temps la machine à badges et la presse à mugs (je les présenterai bientôt sur le blog, vous êtes les premiers informés !!!) et je suis à donf !!!

Euh, je crois avoir tout dit ???

 

Ah, non, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'habite au sud de Chartres, dans l'Eure et Loir...

IMG_0256

(en attendant de remettre la main sur THE photo, voici déjà un aperçu ;o)))

Bon, ben, ce n'est pas le tout, mais je profiter de la présence de mon homme à la maison pour aller lui chanter la pomme (expression du Québec, trouvée dans wikipédia, à l'article de la pomme, lol),

@+ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue <br /> bonne fin de journée
B
:)))<br /> Bienvenue.:)<br /> Coucou.:)
V
heureuse de te connaitre!!Bienvenue, moi non plus je n'aime pas du tout compter alors le point de croix ce n'est pas pour moi, j'attends de voir ta machine à badge et ta presse à mug, connais pas du tout!!<br /> Bises et bonne après-midi
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité