Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
27 septembre 2011

VOILA MA POM'

 

 

Puisque vous le demandez si gentiment voici ma trombine.

 

 IMG_1995

 

Je me présente, je m'appelle Geneviève, surnommée VIVI depuis toujours, (d'où le choix du nom de mon blog ACCROCHETVIVI ) car des "VIVI" il y en  a un grand  nombre.          

J'ai 64 ans depuis le 8 septembre, mariée depuis 36 ans, 2 enfants de 29 et 26 ans, tous deux Coréens du Sud.

A la retraite depuis 4 ans maintenant je m'adonne avec beaucoup de plaisir au crochet, mais je me suis retrouvée prise dans le délire de faire des doudous ce qui me prends le plus de temps.

Justement pour une fois je suis en train de me faire un Gilet DROPS (le même que MAMITA) noyé quand même entre d'autres encours (naissances prochaines )

J' habite dans l'hérault à Lattes,située  entre Montpellier 5 kms et la mer 5 kms et j'envie les parisiennes qui ont des cafés tricots, j'aimerais trouver un moyen de rencontre entre crocheteuses mais pour le moment je n'ai trouvé personne.

Voili voilou vous savez presque tout.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette photo ;))))<br /> Merci ici<br /> grosse bise
B
Coucou.:)
B
ravie de te voir <br /> bonne journée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité