Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

J'en suis aussi

Coucou les filles,

Moi c'est Amanda du blog Choses et Autres. J'ai 32 ans et j'ai deux petits garçons, Alexandre qui a 6ans1/2 et Gaël qui est né le 05 août. J'habite aussi en Bretagne, dans le petit village de la fraise : Plougastel-Daoulas et nous bougeons pas mal car mon mari est militaire.

Je couds depuis quelques années maintenant pour mon plus grand plaisir mais aussi pour faire plaisir à mon entourage. Là je fais une petite pause car avec mon mari qui est parti en mission jusqu'à mi-octobre, je n'arrive pas à consacrer du temps à la couture, mes 2 loulous me prenne tout mon temps et surtout mon énergie (hi,hi), seule finalement, c'est toute une autre organisation !!

Je vais essayer de faire ce premier défi (je sais déjà ce que je vais faire), j'en ai besoin pour me changer un peu les idées et Lilly à trouvé là une fabuleuse idée !

A bientôt pour voir toutes vos belles créations

Amanda

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Amanda,<br /> Moi aussi je suis bretonne vraiment pas très loin de chez toi. Je suis à Saint-Urbain.<br /> Bises
B
Bienvenue.:)
C
héhéhé la bretagne est en force dis-donc !!! nous serions déjà 3 si je ne m'abuse :)
B
bienvenue <br /> bisous <br /> bisous
L
Je suis si contente ma belle de te retrouver ^^<br /> Amanda est une Pomme d'Amour à cajoler, mais attention, on va te motiver aussi ;) en douceur biensur<br /> grosses bises tout plein
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité