Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Le Trombi des Pommes

pomme Alors qui joue le jeu?


Coucou les filles ^^

Alors je suis contente, à mesure de vos présentations, je découvre vos pommes et c'est fort sympathique ;)

Il est parfois très agréable également de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, alors pour celles qui le souhaitent, voici votre Trombi des Pommes =^-^=

Hâte de vous re découvrir hihi

Grosses bises

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh il va falloir que je me prenne en photo alors. Je vais essayer de faire ça au plus vite même si je dois l'avouer je déteste ça
M
Il y a ma trombine sur mon blog ...en haut à droite ...
B
Je vais essayer de trouver un bon visage de pomme .:)))
B
c est vrai que c est plus agréable de mettre un visage
B
d accord <br /> je metrai <br /> une photo <br /> biz
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 055
Publicité