Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 septembre 2011

Bonjour :)

Allé, c'est à mon tour de me présenter ! Je m'apelle Chloé mais dans la blogosphère je suis plus connu sous le pseudo de Micro. Je suis une touche à tout en terme de loisirs créatifs. Je fais principalement des bijoux mais si je suis ici, c'est évidemment parce que j'ai apprivoisé depuis quelques temps ma machine à coudre et encore plus récemment les crochets ! Mercredi je ferai une première tentative d'approche avec les aiguilles à tricoter également... Je rejoints donc ce "pommier" pour me motiver un peu plus à m'exercer dans ces trois domaines ! Rien de plus stimulant qu'un petit défi pour se bouger les fesses^^. J'ai d'ailleurs déjà mon idée pour le mois d'octobre :)

Bon je ne vais pas être plus bavarde, je le suis déjà bien suffisemment sur mon blog. Alors pour les plus curieuses (et je suis sure qu'il y en a^^) je vous invite à aller y faire un tour. Pour les autres, je vous dis à bientôt avec ma première participation pour ce défi. J'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaitre au travers de vos créations !

A bientôt !

banière rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue <br /> bises
B
Bienvenue.:)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité