Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
13 juin 2012

Mon défi juin

Bonjour à toutes comment allez-vous ? Ca fait longtemps que je n'ai

pas donner de mes nouvelles, 72447870_ple temps passe trop vite

100_1480

Voici mon défi, une aquarelle que j'ai réalisé en cours de

peinture dessin, mon rêve (enfin j'ai de beaux enfants, une merveilleuse

petite fille, mon rêve est exaucé)

un beau voyage, en Martinique, Guadeloupe ou sur une île paradisiaque comme sur

mon tableau!! Ca laisse rêveur n'est-ce pas, se prélacer sous le soleil que

l'on pas vu depuis longtemps en Normandie!!!

Un jour peut-être que mon petit mari m'y emmènera, dans 2 ans nous

aurons 30 ans de mariage, alors ..................


Passez une agréable journée, à bientôt

72447791_p    74722571_p

banni_re

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite de réaliser ce rêve ; qu'il soit aussi beau et agréable que ton aquarelle !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> :)
L
Tu es une super artiste c'est magnifique bravo ^^
D
tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui le soleil nous manque aussi dans le LOIRET<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
c'est sur qu'avec ce temps, on rêve de soleil, de voyages.... très jolie aquarelle !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité