Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
12 juin 2012

Me revoilà

Coucou à Toutes,

Me revoici enfin pour vous présenter la nouvelle apparence de mon blog ^^

Cela m'a pris pas mal de temps j'ensuis sincèrement désolée.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il sera enfin lisible et agréable pour tout le monde =^-^=

Je reviens avec une autre Grande Nouvelle ;)

J'ai la Joie IMMENSE de participer à une grande Chasse Aux Trésors Organisée par SKODA et CANALBLOG pour la toute nouvelle Citigo ^^

Une superbe citadine 5 Portes pour nous les Femmes hihi. A son Ergonomie et sa praticité s'ajoute un point non négligeable : la Sécurité ;)

En effet, elle a obtenue 5 Etoiles (la note MAXIMALE) au crash test EuronCap. Personellement j'adore les couleurs très peps et la c'est top au niveau du choix, j'ai un gros coup de coeur pour la verte ^^D'ailleurs elle est étudier pour réduire les émissions de CO2 et ne fait pas beaucoup de bruit;, de quoi calmer mes migraines à répétition =)

skodacity

Alors c'est LA que j'ai besoin de VOUS, et oui, c'est une grande aventure Commune qui nous réuni et j'ai grand besoin de vos connaissances qui permettront à deux d'entre vous de m'accompagner à Paris si NOTRE équipe se trouve parmis les deux premières. Nous sommes 6 au totale alors on se motive hihi

Dotation

Alors comment cela se passe????

Et bien il y a deux Quizz de 10 questions.  Chaque bonnes réponses rapporte des points à Notre Equipe.

De plus des tirages au sort désigneront des gagnants de superbes cadeaux:

1er tirage au sort:Parmis tout ceux de l'équipe qui auront répondu au quizz, un tirage désignera deux personnes pour m'accompagner à Paris et participer à la Chasse au trésor, dans une superbe Citigo ^^ ( Elle aura lieu le 30 Juin).

2ème Tirage au sort: Parmis tout ceux qui auront répondus aux quizz,  deux gagnants remporteront Un GPS TOMTOM XL Europe d'une valeur de 119Euros ( Tirage le 25 Juin)

3ème Tirage au Sort: Parmis tout les Bloggeurs et Bloggeuses qui relayent l'infos ( Blog, facebook, twiter, google+,... autant de chance supplémentaires ^^) , 2 autres gagnants remporteront un lecteur DVD Double Ecran pour Voiture Philips PD 7032 d'une valeur de 158,90euros ( Tirage au sort le 25 juin)

A noter, pour tout relai, veuillez en avertir Violette: violette@canalblog.com afin de valider votre participation au tirage =)

Alors, vous êtes tous prêt à faire partie de l'équipe???? Je compte sur vous, vos lecteurs et vos amis pour NOUS envoyer à Paris pour cette superbe Chasse aux trésors ;)

Les Quizz sont disponibles ICI: ( répondez y vite hihi, tout ce que vous risquez c'est de gagner des cadeaux lol)

lillychouquette

Il suffit de Cliquer sur l'image ensuite sur Jouer, puis rejoignez notre équipe hiih Suivez l'écharpe Turquoise =)

Vous seriez de vrais Choux à la crème si vous vouliez bien relayer l'info et faire grandir NOTRE équipe ^^ Tournée de Chouquettes hihi

Je vous y attends ^^

Du coup je vous donne rendez vous ce soir pour la loterie hihi ENFIN

Gros bisous

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbement relooké ton blog et il respire la douceur et le dynamisme !<br /> <br /> Bises-bisous<br /> <br /> :) :)
S
c'est ok j'ai joué<br /> <br /> je mets le lien sur mon blog aujourd'hui ou demain.....<br /> <br /> merci pour ce petit jeu<br /> <br /> Sandy
L
c'est fait !!! hi hi hi <br /> <br /> bonne chance
E
Mais c'est addictif ton jeu là ..j'arrête plus <br /> <br /> ..bon ok j'suis aussi motivée par Paris j'avoue ;D
A
Ca y est, j'ai eu 7 points.<br /> <br /> a plus.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité