Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
7 mai 2012

Ca y est la voilà: THE LOTERIE

Coucou à toutes

Alors? comment allez vous?

Le nouveau thème que vous avez choisi vous inspire t il?

Mes ptits Accessoires,

plutôt sympa cela me plait beaucoup et les idées fourmillent....

En tout cas un grand bravo pour vos Petits poissons, vous m'avez bluffé =)

Voici donc l'heure d'annoncer les grandes gagnantes :)

Recevront un exemplaire de Créative ( offert par la Rédaction elle même ^^)

p1

Anne et Mlle Max

Bravo à toutes les deux, j'attends vos adresses dans ma bal :)

Et.........

Remporte un patron Tricot version PDF au Choix offert par notre adorable :

p4

MarionLaine et SandyCroche

 

Et......

Pour m'excuser de mes absences et retards j'ai décidé d'offrir  à l'une d'entre vous:

1 an d'abonnement à Créative :)

La gagnante est : Bulle d'envie , bravo à toi j'attends tes coordonnées =)

Mais nonnnnnnn, ce n'est pas fini, une dernière gagnante va remporter 15Euros d'achats chez AnydayLovely offert par mes soins =)

Et cette veinarde est: MamzelleP félicitation =)

 

Bon pour toutes nos autres copinettes tout n'est pas perdu, le tirage au sort des Petites Tortues arrive très vite et il y a toujours sur mon blog un deuxième abonnement à gagner =)

Alors a tout bientot, je vous fais de grosses bises

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, super ces cadeaux<br /> <br /> Merci Lilly Chouquette!
B
je suis vraiment super contente! merci beaucoup! et bravo à toutes :)
L
avec retard, mais le coeur y est ... super !! j'ai gagné aussi !!! merci merci !
M
Oh génial...je passais jeter un oeil par ici et que vois je?<br /> MamzelleP....est une vraie chanceuse «bonus»!!!<br /> Oh la veinarde que je suis...effectivement ;o)! Alors de tout coeur, merci a toi Lilly Chouquette pour ce cadeau de plus!<br /> Pffff je vais faire des jalouses !! M'en voulez pas hein les filles! Et, bravo aux autres veinardes...
Q
Je suis bien contente pour les gagnantes. Heureusement que l'on dit pas de chances aux jeux heureuse en amour...parce qu'alors....peut-être une prochaine fois, je ne désespère pas.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité