Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
5 mars 2012

Ding dong, l'heure du Tirage au sort =)

Coucou Les Pom'Pinettes ^^

Oui je suis en retard, comme souvent hihi, mais je viens tout de même vous annoncer le nom des heureuses gagnantes :)

Mais pas seulement =)

Je vous présente un Nouveau Partenaire, plein de pep's et de tendresse.

Je vous présente:

anyd

Vous allez aimer cet univers ^^

Anyday Lovely se veut d’être un e-shop girly, convivial

et accessible à tous, traduction d’une ambiance kawaï.

Outre ses prix très abordables, la livraison est gratuite en

permanence, sans minimum de commande dans la boutique !

Et grande nouvelle, à VOUS très chères Pommes, Céline vous offre un Code promo PERMANENT de -10% à valoir sur vos commandes, hors promos ( un super cadeau non? contactez moi pour obtenir ce code).

Regardez ce que je vous ai repéré en boutique, trop craquant je suis FAN:

Anydaypom

Trop mimi ^^

Allez vous l'avez tant attendu, Voici votre Loterie de Février ;)

NB: J'espère n'avoir oublier aucune Pom'Pinette dans l'album, je vous avoue qu'il m'est difficile de vous retrouver si vous ne postez pas votre message dans la bonne catégorie ou le cas échéant, si vous ne notez pas votre pseudo et le défi concerné dans les tags ( sous le message avant de poster).

Merci de penser à vérifier =)

Voici donc l'heureuse Pomme qui remporte un exemplaire de Créative ( on peut s'abonner maintenant YOUPIIII)

 1finecreativemini

Voici la Petite Pomme qui aura le plaisir de Choisir un Patron Tricot en version Pdf de La Fée Rouge ( C'est son anniversaire aujourd'hui ^^vous pouvez lui souhaiter ICI si vous voulez:

 Noisettine2fee2

D'ailleurs, toujours un Concours ICI pour Gagner un livre Japonais =)

 

Et pour Finir, Céline , d' Anyday Lovely à décider d'offrir ce superbe calendrier tout en douceur, j'adore:

lotanyd2
A cette heureuse Troisième Pomme:

 3omouilleanydayfev

Merci à Nos Généreux Partenaires et je compte sur les gagnantes pour me contacter très vite ^^

A toutes les Pom'Pinettes, excusez moi mais je cours un peu en ce moment, pourriez vous toutes vérifier si vous êtes dans la liste de droite s'il vous plait?

Merci ^^

A vos votes pour le Thème du Défi d'Avril :) Et j'attends vos photos pour Le 1er Vide Grenier des Pommes :)))

BIses bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> que de beaux lots !
N
yes !!!!!!!!!! je viens juste de finir montricot en plus !!!
D
bravo aux gagnantes bizzzzzzzzzzz
D
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz a toutes
V
c'est malin, je viens de faire une petite commande, j'ai pas pu résister.... j'ai même pas attendu le code pour les 10%..... !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité