Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
4 avril 2012

pierre-feuille-ciseaux !

ou plutôt devrais-je dire  :  poisson-tissu-ciseaux !

vous connaissez toutes ce jeu enfantin ? oui, ben là rien à voir !!!

c'est juste l'association de ces trois mots qui m'a inspiré.... une petite trousse à ciseaux dans le thème d'avril !

 

entre deux eaux

 

poisson d'avril 2

 

et c'est bien pour moi , rien que pour ma pomme ! 


marie-bobine's

poissonrouge_gkw


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce petit poisson! Jolie réalisation!
M
Bien trouvé !!! A part en cuisine le poisson ne m'inspire pas plus que ça ...va falloir cogiter sec !!!
L
c'est une super idée !
C
bonne idée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
V
ah oui, je l'ai aperçue chez toi!!! l'idée est très originale, j'aime beaucoup!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité