Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
6 avril 2012

Une nouvelle pomme !

Bonjour à toutes!

Merci de m'accueillir parmis vous, je suis très heureuse de faire partie de ce challenge.

Bon alors je me présente :

J'ai 28 ans ( très bientôt 29) et j'habite dans le sud ouest de la France en compagnie de mon hom' et de mes deux petits mecs d'amour de 7 et 2 ans.

J'aime bidouiller avec mes dix doigts, la couture, la fimo, la broderie, la peinture, le home déco, cuisine.. etc J'aime découvrir de nouvelles techniques, visiter les blogs plein d'inspiration et de merveilles. J'ai moi même mon tout jeune blog, ma petite bulle pour partager mes idées et mes bidouilles. Si vous voulez me rendre visite, c'est par ICI, vous êtes les bienvenues :)

J'ai hâte de participer à mon premier défi pour ma pomme !

En attendant, je vous souhaites de belles créations et un très bon Week end de Pâques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue ^^
B
un grand merci à toute :)
D
bienvenue chez nous<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
bienvenue à toi... <br /> <br /> j'ai fait un petit tour par chez toi, c'est très mimi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> très bon week end de paques, bises chocolatées ;-)
C
bienvenue, je file voir ton blog... dès que j'ai 5 mn... déjà que je n'ai pas fait le défi de mars...
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité