Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
21 mars 2012

telle mère telle fille , et si c'......

pomme

et si c'était l'inverse ?

telle fille, telle mère !

alors moi aussi j'en voulais, j'ai demandé si je pouvais passer commande

mais il me fallait attendre 15 jours

alors j'ai pris un vieux pyjama rose et un babygro avec un bel appliqué

et c'est parti

quand on aime on ne compte pas, alors au lieu d'un essuie-mains, j'en ai deux !

chien

 

deux

hou ! la copieuse !

bises à toutes

ejt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai choisi l'appliqué parce qu'il ressemblait à mon chien !<br /> <br /> et pour répondre à Fine, oui ça essuie bien les mains<br /> <br /> la matière est un pyjama en espèce d'éponge fine et comme c'est doublé, c'est très agréable<br /> <br /> avec les petites chutes j'ai fait des lingettes<br /> <br /> rien de perdu<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Q
Ben oui, pourquoi pas, c'est souvent ce que je fais car je n'ai pas toujours les moyens de m'offrir ce qu'il me plaît...
F
J'adore l'appliqué!<br /> <br /> par contre, cette matière essuie bien les mains? j'aurais eu tendance à penser que non... et si ça essuie bien, ça ouvre de nouvelles possibilités de recyclage ♥<br /> <br /> quoique j'ai au moins déjà 4 curvers de vêtements à recycler, hum hum...
A
tu voulais voir la vie en rose...?<br /> <br /> et avoir la peau aussi douce qu'un bébé ? <br /> <br /> en t'essuyant les mains avec ce doux babygro rose<br /> <br /> ☺ bravo super bien recyclé, <br /> <br /> et ton joli appliqué on dirait Doggy,<br /> <br /> exellent tu me fais bien rire ;-P<br /> <br /> plein de gros bisous doux et mouillés
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité