Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 mars 2012

En retard, en retard

Bonsoir a toutes,

Je suis nouvelle et depuis peu, j'essaie de bidouiller en couture, deco et recup. J'ai tendance a faire beaucoup pour les autres et donc j'apprecie le concept :-) J'avais prepare une bidouille pour le mois de fevrier mais le pc m'ayant fait des problemes, je n'ai pu poster avant. J'espere que cela ne derangera personne

Voila donc, une housse pour telephone portable pour ma soeur et une pour moi, faites a partir du tissu de bottes dont les semelles s'etaient cassees

DSCI0046

DSCI0048

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci lily et fine,<br /> <br /> bonne soiree a vous
F
Bienvenue ;)<br /> <br /> J'adore cet esprit récup!
L
Très sympa ^^<br /> <br /> Bienvenue =)<br /> <br /> Douce soirée
T
j'ai oublie de me presenter, tausendfrauen parce que chaque femme endosse des milliers de roles differents dans sa vie, jeune belge de 27 ans, marie, pas d'enfants mais bientot j'espere qui a 3 generations de femmes dans la famille qui cousent et tricotent et qui essaye humblement de mettre a profit certains de ces heritages pour bidouiller pour les autres et bien sur pour ma pom<br /> <br /> voila, j'espere avoir vos impressions sur la pochette
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 067
Publicité