Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
26 janvier 2012

Ouff il était temps...

Bonjours à toutes,

Je me présente rapidement, je suis Alexandra du blog A tout petit point...  je me suis inscrite sur ce blog car j'aime beacoup son principe. En effet, nous réalisons beaucoup de chose pour les autres, et nous avons tendance à nous oublier. 

Grâce à ce blog, au moins une fois par moi on pense à se faire plaisir et ça fait du bien...

Je tarde un peu à poster car ce n'était pas mon idée première...Mais à force d'attendre, le mois sera passé et je n'aurai rien posté.

Voici donc mon plan B:

030

Une petite bourse pour y ranger mes nouvelles étiquettes que j'aime d'amour.

Pour en savoir un petit peu plus, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles, <br /> <br /> bon week end à toutes...
V
Bienvenue,<br /> <br /> Jolie j'aime bien le mélange de couleurs
L
C est super joli bravo :) gros bisou
D
bienvenue tres jolie ta tite bourse<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
ohhhhh c'est juste trop mignon !!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité