Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
6 janvier 2012

UNE CHAISE RIEN QUE POUR MA POMME !!!!!

Pour notre défit de Janvier "Home Sweet Home " j'ai relookée une vieille (et surtout moche !) chaise de bureau :

Chaise de bureau relookée-Miss Butterfly

Je l'adore et surtout elle est rien que pour moi et super confortable pour surfer sur le net !!!!

Très belle journée et par avance un très bon week-end à toutes !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant je suis entrain de me faire une jupe avec ce tissus !!!
E
Woaw, c'est vraiment super! Ca me donne envie de te piquer l'idée...
Q
Elle est très très belle. J'aimerais avoir le temps et le courage d'en faire une, une fois....
C
excellent, j'adore !!
M
Wouah! Superber dis donc! Quel travail!!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité