Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
20 janvier 2012

Défi de janvier ... Comme un poisson dans l'eau ...

A mon tour de vous montrer mon petit défi personnel ...

Envie de couleurs pour égayer le canapé, des ptits coussins bicolores, des appliqués "poissons" et le tour est joué.

Pour faire le raccord, j'en ai profité pour revisiter un peu un rideau, en harmonisant les appliqués.

dsc03357

dsc03358

dsc03360

dsc03361

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaaaa, Motte devient une vraie star on dirait bien =)<br /> <br /> Merci pour tout vos ptits mots, ça me fais plaisir =)
D
trop cool tes coussins bravo pauvre minou hihihi
B
Superbe.:)
C
C'est sympa et gai! Bravo.
V
Assis au milieu des cette jolie déco, on doit se sentir comme un poisson dans l'eau !<br /> <br /> :) :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 069
Publicité