Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
19 janvier 2012

Défi de Janvier !!!

 Tout d'abord bonne année à toutes !!!!

Et oui, mieux vaut tard que jamais....Et puis avec 2012 qui à commencer sur les chapeaux de roue....je n'ai eu le temps de rien !!!!!

Pour le défi, voili voilou ma petite créa :

Sets_de_table__1_

Sets_de_table__2_

Un lot de 4 sets de table en moumoute peau de vache trop kitch !!!!

Sets_de_table__3_

Toujours avec ma petite griffe !!!

L'originalitée à l'état pure !!!!!

A très bientôt

Cerise & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous les filles !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
G
sympa!!!<br /> <br /> bises
C
vite vite un pique nique pour se fondre dans le décor avec ça ! <br /> <br /> très fun !
S
Trop bien =)<br /> <br /> J'veux m'faire les mêmes
Q
ah la vache que c'est sympa. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité