Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 janvier 2012

Broche ou médaille ?

 

Bonjour à toutes !

 

Inscrite depuis novembre sur ce blog mais pas toujours présente avec un travail qui dévore mon énergie, un quotidien moins facile depuis quelques mois, mais comme il n'est AbSoLuMeNt pas question de se laisser abattre ("Non mais oh, hein, bon ! ;) je me suis faite une bidouille hors défi :

récipiendaire 014

Photo devant le miroir = photo dans le brouillard !....

récipiendaire 020

...enfin une broche pour Ma Pomme !

Je lui trouve un petit air de "Médaille du travail" mais pas en chocolat ;-)

Ingrédients : crochet, velours, rubans et bouton !

Broche-médaille à porter même au boulot pour ne surtout pas se prendre au sérieux 

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;-p

Bises à toutes les Pommes et que 2012 vous apporte à toutes : la Pêche !

C'était VéroO 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est trés beau <br /> <br /> bises
V
Merci pour vos tRès gentils commentaires les Pommes, vous êtes à croquer :)
D
superbe ta broche vero j aime beaucoup bizzzzzzzzzzzzzz
M
Moi je dis vive VéroO vive VéroO!<br /> <br /> Et gros bisous
M
super chouette!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 067
Publicité