Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
9 novembre 2012

Des feuilles pour ma pomme

 

 

 

Cela fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venue par ici et j'avais perdu l'habitude de participer. Merci à Greenye et Sandycroche qui m'ont prévenue que le thème du mois me conviendrait parfaitement ^^

Je suis en pleine période feuilles sur mon blog car j'adore voir toutes leurs jolies couleurs dans la nature en cette période, du coup je me suis fait plaisir avec des feuilles crochetées aux couleurs de l'automne

feuilles_automne_petit

mais aussi en version argentée

tuto_feuille9

le tuto de ces feuilles est disponible ICI sur mon blog.

Les feuilles sont également très présentes en ce moment dans mon Artjournal

feuilles4

grenouille

Plus de photos chez moi.

Merci Lilly pour ce thème !

Jijihook

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de rien miss surtout que tes feuilles sont toutes mimis!<br /> <br /> Biz
B
Joli.:)J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> Bernadett
V
Super jolies ces p'tites feuillettes !
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité