Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
16 janvier 2012

Corbeille à ouvrage récup

Voilà je trouve 5 mn pour vous poster ma première créa qui m'a motivée à m'inscrire ici. Je suis nulle en tricot, donc c'est assez rare que je mêle du tricot à un ouvrage, mais l'effet roulotté du jersey était parfait pour border le carton.

Corbeille2

Le fond est crocheté car je ne sais pas tricoter en rond. Ensuite j'ai mis un vieux dessous-de-plat que je pensai jeter, mais c'était sans compter l'inspiration soudaine qui l'a sauvé de la poubelle !! et pour que ma corbeille soit rigide, je l'ai entouré d'un carton, recouvert de papier adhésif décoratif.

Corbeille4

Une petite fleur et surtout, ma pochette à crochets, cette fois toute en mailles serrées ! au crochet bien sûr.

Corbeille1

J'ai mis plus de détails sur les étapes sur mon blog. Voilà, si c'est pas un projet perso, ça !!! j'ai hâte le soir de retrouver ma corbeille à ouvrages et mes crochets qui m'attendent pour un bon moment de détente. Un moment où l'on se trouve bien d'être chez soi, dans son doux "Sweet Home"...

Corbeille5

Bonne soirée à toutes les pommes et bravos pour toutes vos créations que je prend plaisir à venir admirer. Et merci à la créatrice de ce blog que je trouve très ludique, je suis ravie d'en faire partie !!

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pochette à crochets : super idée
M
Bravo ! Quelle belle idée ! J'adore !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marionlaine<br /> <br /> Petite Laine au coin du feu...
Q
c'est super sympa cette récup. Bravo.
C
superbe ! ca sert de garder des trucs finalement =)<br /> <br /> j'ai pas de poubelle a fil et j'avoue que parfois j'me retrouve avec un tas de fil emmélé qui s'aggrippe a mon boulot du moment, c'est pas agréable quand on a un tout p'tit espace.<br /> <br /> <br /> <br /> et les fils par terre ... pff l'enfer.<br /> <br /> <br /> <br /> bref, joli cadeau a toi meme et ta p'tite pochette a crochets est mimi comme tout aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
V
Une superbe corbeille pour accueillir une tout aussi chouette pochette à crochets ! En fin de compte, un joli "sweet-home" pour tes précieux outils de loisirs créatifs :)<br /> <br /> :) :)
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité