Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
6 décembre 2011

Les bouillottes séches

Bonjour tout le monde,

Encore une petite couture vite faite mais qui est vraiment génial. Alors je vous en fait part.

C'est une bouillotte dans laquelle je mets du riz et après je l'a mets au micro onde.

CIMG3009CIMG3008

 

 

 

 

 

 

 

 

Que du bonheur sur les épaules ou dans le bas du dos pendant que l'on se promène de blog en blog...

A bientôt...( chez moi c'est par ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour l info lafee, j ai envoye maricheri acheter du riz et hop une idee cadeau supplementaire<br /> <br /> belle journee<br /> <br /> bises
C
Pour l'humidifier il faut juste se laver les mains et de se les essuyer avec la bouillotte. J'ai lu que ça évitait que le riz " brule " ... (Personnellement avant je ne le faisais jamais et je ne vois pas une grande différence.)
N
bon allez ca fera partie de mes cadeaux de noel, y me reste des noyaux de cet ete et des noyaux achetes l annee derniere....<br /> <br /> par contre pour le riz, tu dis humudifier... est ce la bouillotte ou alors et ce qu il faut mettre un recipient avec de l eau en meme temps ds le micro onde ????<br /> <br /> allez je file dodoter..... ou tricoter.....chai pas en fait lol<br /> <br /> bonne soiree les filles
F
moi j'en ai fait avec du blé et au congèl!! bisous bonne journée
C
Eh ba que c'est agréable de voir tout ses commentaires... <br /> Je vous en remercie. je n'avais pas de noyaux de cerise sous la main mais que du riz, et il faut bien avouer que question prix le riz est imbattable ( 1KG pour 0.70€).<br /> Et oui juste du riz éventuellement de la lavande séchée et on ferme complétement, rien de bien difficile... <br /> Bonne journée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 068
Publicité