Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
5 décembre 2011

me vla

et pas fierre du tout , en retard et avec un tableau pas tres reussi

j avait ces photos depuis tres longtemp et mon idee ba c etait de faire un tableau avec mais la je ne suis pas tres satisfaite j ai fait des transferts sur toile et mie quelques bidouille j ai pas trouve de fleurs qui me plaiser alors j ai chippe dans un bouquet rhoooooo

pas bien enfin bref voila mon defi de novembre

 decembre006

 

decembre007

voila bizzzzzz a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci dommage les photos sont tres moches<br /> merci a vous<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
jamais essayé le transfert mais j'aime bien le résultat!! bravo!! bisous bonne journée
D
merci les filles<br /> bonne journee
E
Ben tu sais quoi moi le transfert c'est pas mon copain... j'ai du mal lol mais avec toi visiblement il fait ami/ami. Profite ma Belle ;-)
V
je le trouve joli ton tableau avec toutes ces images anciennes, très chouette!!<br /> Bisous et bonne soirée
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 059
Publicité