Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
18 novembre 2011

Une petite nouvelle qui vient vous rejoindre !

Coucou les filles,

Je viens vous rejoindre car je vois fleurir sur le net de merveilleuses créations "pour ma pomme" et j'aimerais aussi prendre le temps de créer pour moi et mon projet 2012 apprendre à faire du crochet ...

Pour le moment je fais du cartonnage, du décopatch ou serviettage et du point de croix ! J'ai essayé un peu la couture aussi !

Dès mes swaps noel fini j'attaque pour ma pomme lol

valou de chezvalou.blogspot.com

PS: pour info les 3 ans de mon blog par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi nouvelle pomme :) Bisous et belle soirée
V
Bienvenue Valou et merci Disou !!!<br /> Bonne soirée à toutes.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
D
coucou bienvenue parmie nous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
bienvenue parmi nous, bisous et bon week end
V
merci les filles vous êtes super sympa !!!
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité