Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
17 novembre 2011

Plus que 5 jours .....

horloge-pomme-atelier-lezart-istes-st-maime-v-4121018634

Coucou mes chères pommes adorées ^^

Un petit coup de Tic Tac Tic Tac, non pas opressant du tout lol

Juste pour rappeler aux pomme du Challenge de Noël que les colis doivent être postés très vite et que je compte sur vous pour me tenir informée des difficultés recentrées s'il en est :)

Je vous fais de Grosses grosses bises

A très vite

ps: J'ai mis le Turbo sur Octobre et euh.... ne vous moquez pas, j'ai perdue mon idée de Novembre, alors je me creuse hihi

Gros bisous

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des merveilles de la part de Lilli que j'ai remercié en direct par mail ;) <br /> et comme je suis archi méga débordée je lui laisse le soin de vous montrez tous les trésors que j'ai reçu ...<br /> et je passe mon tour pour le défi de novembre .... vraiment en manque de tps !!!<br /> Bises à toutes !!!
N
colis bien recu de breizfanfan, je fais les photos as soon as possible et je blog<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ps par contre pas de news de ma pompot.... colis parti depuis.... plus d un mois.....
F
WAOW!!!! j'ai bien reçu mon colis de qinoa, plein de merveilles que j'adore!!!!! un grand merci à toi pour l'organisation de cet échange et un immense merci à qinoa pour ce colis : au passage pourrais je avoir ton adresse stp pour que je puisse t'envoyer une tite carte de remerciement ? énooormes bisous les filles et bonne semaine
F
bin moi à priori, tu m'as dit que ma swap pom a bien reçu mon colis, par contre RAS pour l'instant chez moi, mais Noel est pas tout de suite!! bisous bon week end à toutes
B
En ce moment, je suis à la bourre avec mon séjour et mon expo dans les Vosges.<br /> <br /> Il faut que j'aille dans un magasin de tissu de La Bresse, car je n'ai pas trouvé le tissu que je voulais à Laon.<br /> <br /> Je revois tout ça mardi à mon retour.<br /> <br /> Et surtout, je voulais remercier une petite Fanny de son enveloppe...Pareil, récapitulatif à mon retour.<br /> <br /> Br
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité