Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
16 novembre 2011

Profitez en vite ^^

Untitled 2  Grande Promo bien sympathique de notre Partenaire    

Bouillon de couture est une boutique en ligne pour toutes vos fournitures textiles : Tissus imprimés, colorés, de designer, collections éphémères, un grand choix toujours renouvellé. C'est aussi des fils à tricoter presque tous de fabrication française, des boutons, des rubans, de la mercerie.... tout pour accompagner vos idées créatives!

 

Jusqu'au 20 Novembre 2011

-20%  sur les 
TISSUS à la COUPE 
pour en bénéficier,contactez moi vite que je vous transmette le CODE EXCLUSIF réservé aux Membres de " Pour Ma Pomme" 

Alors profitez en :)

ET nous remercions Bouillon de Couture qui offrira à l'une des Trois Pommes tirées au sort en fin de mois:

2 Pelotes de HolstGarn au choix

large_3964_holstgarn-topaz

Allez je vous fais de grosses bises

et vous dis a très vite

signatureblog

signpom

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU SYMPA, je viens m'abonner à ce joli blog dans l'espoir d'apprendre rapidement à faire du crochet
M
olalalala, je croise les doigts pour croire en ma chance....
V
merci Lily
C
hébé ca tombe les nouvelles la ^^ <br /> j'vais devenir partenaire aussi si ca continue =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
B
merci pour l info <br /> bonne soirée bises
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 065
Publicité