Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
23 juillet 2012

Des petits changements...

Coucou à toutes et à tous :)

Comment allez vous?

Je viens vous présenter mes plus sincères excuses pour mon absence, force est de constater que les projets sur lesquels je travaillent en ce moment m'éloigne quelque peu de vous. Et comme je n'aime pas ca parceque VOUS etes de vraies crèmes, quelques changements s'imposent.


Pour commencer, et afin de vous assurer une présence plus continue et dynamique, nous serons désormais 2 à vos petits soins. ^^

En effet, Jennifer  à accepté avec joie ma proposition et je l'en remercie infiniement. Je sais que vous l'appréciez énormément tout comme moi, donc la joie sera partagée =)

D'autre part, nous aurons la joie de découvrir un nouveau partenaire SURPRISE que je vous présenterais sous peu dans le cadre de notre dernière lotterie. Qui promis ne sera plus effectué en retard :)

Quelques changements visuels également nous permettrons d'administrer avec plus de facilité, notament au niveau des albums photos.

Voila voilà alors ne vous découragez surtout pas et Pensez à vos charmantes petites Pommes

Pour le prochain défi, j'avais d'ailleurs envie de vous proposer " Carte Blanche" qu'en dites vous? Vous pourrez ainsi réaliser ce qui vous fait envie à l'instant T, c'est aussi ca profiter des Vacances non?

En tout cas je pense très fort à vous. Tout va se mettre en place rapidement et ce, afin de vous assurer une continuité " Pour nos Pommes" =)

Bisous bisous

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Jennifer, et en avant pour le défi "Carte Blanche"
J
Et c'est avec grand plaisir que je viens prêter main forte à notre Lilly.
L
Mdr vous me faites rire mais en fait c'est surtout que Jennifer est avant Tout une amie qui deviens tout comme moi Administratrice de ce blog ^^
M
Une vrai business women avec une assistante perso !!!!
D
bon courage a vous deux parce que ca doit pas etre simple de gerer un blog comme ca et bienvenue a JENNIFER que nous imons toutes<br /> <br /> bizzzzzzzz a vous
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 058
Publicité