Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Ma Pomme
Archives
3 novembre 2011

Des idées pour Novembre :)

Coucou Bande de Jolies Pommes =)

Voici quelques idées pour le défi de Novembre :) Je vais en ajouter régulièrement par édition de ce messages le temps de rechercher ;)

Amusez vous:

id1

Histoire de custominer facile vos vieux cadres :)

ou

 id2

Une poupée de chiffon comme dans mon enfance :)

ou bien:

id3

Un protège cahier ou carnet hiihi a la belle époque ;) 

D'autre idées et tutus a venir ^^

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli idees.:)<br /> Merci.:)
B
merci beaucoup j adore la poupée <br /> bonne fin de semaine
M
Rho bah moi qui voulais être original, je vois que mon idée fait déjà partie des tutos ! Tant pis, je reste dessus quand même, hihi^^
V
coucou merci Lilly pour ces idées j'aime beaucoup la poupée!!<br /> Bises et bonne soirée
Q
Supers idées. Par contre, depuis que l'on a "discuté" ensemble, j'ai eu une idée, mais je crains de ne pas être prête à la fin du mois....dommage. Enfin, la fin du mois n'est pas encore là, j'ai encore un peu de temps.
Pour Ma Pomme
  • Bonjour à toutes, Couturières, crocheteuses ou tricoteuses,ou même brodeuses, bidouilleuses, toutes à vouloir gâter les siens sans jamais trouver le temps pour soi.. Alors si nous nous mettions au défi une fois par mois de faire une babiole pour Notre Pom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 061
Publicité